Sébastien Isarno à l'ACBB !!

picture Sébastien Isarno intègre l’ACBB Boulogne Billancourt, un club qui fait partie des 10 meilleurs clubs  français!!!!

Membre du Judo Club Ban St Martin depuis 5 ans Sébastien n’a cessé de progresser.

Encadré par son coach de toujours Erwin Pawlak, il a franchi tous les obstacles jusqu’au pôle France de Strasbourg.
À l’ACBB il fera partie de l’élite nationale et peut-être plus par la suite. Il pourra ainsi s’adonner à sa passion et devenir au moins professeur de Judo.

Hormis l’aspect sportif Seb incarne bien l’esprit judo. Discret, travailleur, bienveillant, courageux, nous sommes tous très fiers de te compter parmi nos compagnons !

Félicitations Seb et lorsque tu passeras dans la région n’oublie pas de revenir nous voir !

Publié par Bernard le 11/08/2020