Judo: Nouvelles

Francine Polderl CHAMPIONNE DE France vétérans !

picture C’est vraiment l’année de Francine qui s’est imposée avec brio au championnat de France vétérans samedi 18 juin à Tremblay en France. Francine est une combattante hors pair et elle excelle dans le travail au sol. Malheur à celles qui s’y aventurent.. Pour rappel, Francine est championne du Grand Est en séniors, 4ème du championnat de France séniors 3D et elle vient de réussir son 5ème dan. Un très très grand BRAVO à cette grande championne….

Publié par Bernard le 27/06/2022

Le programme de l'été

picture C'est la fin de l'année scolaire ! Vive les vacances... Et au club voici le programme de l'été. Venez nombreux...

Publié par Bernard le 25/06/2022

Sébastien Isarno 7ème des championnats de France 2D

picture Malgré un terrible combat qui lui aura valu une arcade sourcilière Sébastien n’a rien lâché. La suite de la compétition s’est déroulée dans la douleur et cet accident l’a certainement diminué. Compte tenu des circonstances c’est un résultat positif car il termine dans le top 10. Un guerrier et sur la photo, même pas mal !!!   Bravo !

Publié par Bernard le 10/06/2022

Walygator nous voilà !

picture  C’est parti pour une folle journée à Waligator !   Pensez à remettre au professeur votre bulletin d’inscription avec le règlement. Toute la famille est concernée, judoka ou pas….   Rendez-vous ce samedi 18 juin à 10h sur le parking du parc d’attractions.   Bonne journée à tous.

Publié par Bernard le 10/06/2022

Francine Polderl excelle dans tous les domaines !!

picture   La saison a été très productive et riche en récompenses pour notre championne Franco-Allemande Francine !  Championne de Moselle 1ere Division début avril devant la jeune génération, elle décide de faire l’impasse sur le Grand -Est   1D afin de concourir sur le circuit Vétérans. Remportant le Tournoi de Gérardmer, elle se qualifie au premier Championnat de France Vétérans qui aura lieu les 18 et 19 juin prochains. À noter qu’elle a également remporté le Championnat Allemand Vétérans en début de saison !    Elle enchaîne avec le titre de Championne du Grand Est Seniors 3eme Division mi-mai et se qualifie ainsi pour le Championnat de France 3D qui s’est déroulera le 5 juin prochain à Paris    Et comme rien ne l’arrête, elle en profite pour valider avec brio son 5eme Dan de la Fédération Allemande de Judo le week-end dernier !!!   Elle devient ainsi la plus haut gradée du club !   Un grand bravo à elle !!

Publié par Bernard le 02/06/2022

L'équipe juniors au pied du podium

picture Le championnat par équipes de clubs juniors fut d’un niveau particulièrement relevé ! Notre belle équipe juniors s’est inclinée malheureusement au pied du podium… Mais quelle belle compétition et bravo à nos jeunes combattants qui n’ont pas démérités en se battant jusqu’au bout. Un grand merci à Hector Seiler et Mathieu Heili. Ils sont venus renforcer notre jeune équipe. Tous deux sont de formidables combattants  d’une extrême gentillesse. Non seulement ils ont gagné tous leurs combats avec brio mais en plus ils ont été de bons conseils pour nos jeunes judokas.

Publié par Bernard le 31/05/2022