Judo club du Ban Saint Martin - Judo Metz - Karaté Metz - Taïso Metz - JCBSM - Judo Club BSM

Judo: Nouvelles

L'été sera sportif au club

picture Vous trouverez ci-dessous le programme que nous vous avons concocté

Vous devez l'avoir reçu par mail.
Dans le cas contraire vérifiez votre boite spam.

On vous attend !

Publié par Bernard le 03/07/2020

La reprise pour les mini-poussins

picture Les mini-poussins – la reprise !

La majorité des mini poussins répond présent !
Bien sur pas question de contact rapproché mais Marie Joe-Napoli et Aurélie Nicaise savent faire et les enfants sont très emballés on le voit sur la photo !!

-        Pas de vestiaire

Nous espérons que ces règles s’assouplirons rapidement mais pour l’instant restons vigilants.

Publié par Bernard le 02/07/2020

La reprise pour le Yoga - Ne Waza

picture
Ne waza – la reprise !

Les licenciés du club et d’autres clubs ont répondus présents pour ce premier cours !
Bien sur pas question de contact rapproché mais Pierre Bovi aura su s’adapter et proposer aux jeunes combattants une alternative avec le yoga dans lequel il excelle.

Publié par Bernard le 29/06/2020

La reprise des benjamins

picture  Les Benjamins – la reprise !

C’est maintenant le tour des benjamins.

Ils sont venus nombreux à l’appel de Stéphane Napoli !
Bien sur pas question de contact rapproché mais Stéphane aura su s’adapter et proposer aux jeunes combattants une alternative en préparant les mouvements sans partenaire comme sur la photo.

Publié par Bernard le 25/06/2020

La reprise des poussins

picture  Après une semaine de tests les cours se remplissent !
Toutes les activités du club sont concernées aux horaires habituels.

Nos poussins répondent présents grâce à l’action des professeurs, au dynamisme des parents, à l’envie de nos jeunes et à la compréhension de la municipalité.

-        15 personnes maximum sur le tapis
-        Inscription obligatoire sur l’adresse mail du club : judoclubbsm@gmail.com
-        Pas de public

Publié par Bernard le 23/06/2020

MERCI !!!!!

picture
Chers ami(e)s

Durant ces périodes de confinement et de dé-confinement sanitaires, vous avez été nombreux, adhérent(e)s et non adhérent(e)s, à œuvrer, en silence, sans discontinuer.

Merci aux professionnel(le)s de santé et para-médicaux : médecins, infirmier(e)s, pharmacien(ne)s, préparateur(rice)s en pharmacie, étudiant(e)s en médecine, assistantes de puériculture, secrétaires médicales, kinésithérapeutes, étudiant(e)s en kinésithérapie,  directeur(rice) d'hôpital, de maison de retraite et d’Ephad.

Merci aux professionnel(le)s de l'éducation nationale :  professeurs de tous les établissements scolaires en télétravail  (de l'école maternelle à l'université).

Merci aux professionnel(le)s des secteurs du commerce, des transports et de la logistique : employé(e)s de la SNCF, routiers, livreurs, caissières.

Merci aux fonctionnaires de l’ordre public et aux agents responsables de la salubrité publique.

Nous sommes tous concernés et grâce à vous, à votre courage et à votre dévouement, une catastrophe sanitaire a pu être évitée.

Vous avez appliqué le code moral du judo.

Bernard Beaudoing

Publié par Bernard le 26/05/2020