Judo: Nouvelles

Coupe de France Minimes

picture Le BSM sera présent à la Coupe de France minimes qui se déroulera le 23/24 Mars au Grand Dome de Villebon sur Yvette.
Vous pourrez suivre l’ensemble de la compétition sur la chaîne YouTube France Judo ????
Nous souhaitons bonne chance à nos 3 judokas qualifiés qui tenteront de remporter leur première médaille nationale dans cette dernière étape du championnat minime !

Publié par Bernard le 14/03/2024

Fête du club - Dimanche 30 juin 2024

picture Pensez à réserver votre dimanche 30 juin 2024
Au programme :
- Démonstration
- Présentation de nos sponsors
- Présentation de nos champions
- Jeux
- Barbecue
Etc......

Publié par Bernard le 08/03/2024

Championnat de France Juniors

picture Championnat de France Juniors
L’ensemble du BSM souhaite bonne chance à nos 4 judokas engagés sur le championnat de France qui se déroulera le 2 et 3 Mars à L’Institut du Judo à Paris !
Vous pourrez suivre l’ensemble de la compétition sur la chaîne YouTube France Judo.
Bonne chance à Admira, Noémy, Tom et Benjamin qui vont donner leur maximum pour représenter les couleurs du BSM et décrocher cette médaille nationale.

Publié par Bernard le 01/03/2024

Bonne ANNÉE !

picture

Publié par Bernard le 01/01/2024

Les inscriptions au BSM

picture C'est la rentrée pour tout le monde !

Du lundi 28 août au vendredi 01 septembre nous assurons une permanence de 16h00 à 19h00.

À partir du lundi 4 septembre les inscriptions se feront pendant les heures de cours :
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : de 17h30 à 19h30
Mercredi : de 13h00 à 19h30.

Tu peux bénéficier d’1 réduction :
- Le Pass'sport de 50€
Si tu es bénéficiaire de cette réduction tu as du recevoir un courrier avec un code qu’il faudra donner au moment de ton inscription.
Ci-dessous le lien pour plus de détails.

Clique sur le lien pour voir les horaires de toutes les activités sur le site :

Publié par Bernard le 25/08/2023