Judo club du Ban Saint Martin - Judo Metz - Karaté Metz - Taïso Metz - JCBSM - Judo Club BSM

Judo: Nouvelles

Hugo Neveux médaille de bronze !

picture Malgré une catégorie très relevée, Hugo s’est bien battu. Il lui faudra encore quelques compétitions pour trouver ses marques. Beau résultat tout de même car il fait honneur au club en montant sur le podium et en se qualifiant pour la suite de la saison !

Publié par Bernard le 21/01/2022

Tom Remiatte médaille d’argent !

picture Tom s’est aligné dans une nouvelle catégorie pour cette compétition. Tout lui a réussi jusqu’à la finale qui l’opposait à  Ceylan Staszak son camarade de club. Le combat fut épique et Tom dut s’incliner. Mais la qualification pour la suite est acquise. Bravo pour ta prestation !

Publié par Bernard le 21/01/2022

Anna Moussaoui la meilleure des cadettes !

picture Anna s’est embarquée dans cette compétition sans complexe. L’angoisse, avant de monter combattre, ne l’empêche pas de se surpasser. Elle a dominé, notamment, 2 combattantes très dangereuses. Super Anna !

Publié par Bernard le 20/01/2022

Elias Roger sur la plus haute marche du podium

picture Elias nous a régalé tout au long de la journée. Malgré des adversaires très aguerris Elias n’a pas flanché ! Il a fait preuve de maturité et a su gérer ses combats sans perdre le contrôle. Chapeau l’artiste !

Publié par Bernard le 20/01/2022

Celyan Staszak remporte la coupe inter-départementale cadets

picture Formidable compétition de la part de Ceylan. Il a dominé sa catégorie tout au long de la journée pour finir en finale avec son camarade de club Tom Remiatte. La lutte fratricide entre Celyan et Tom a duré plus de 6 minutes. Les 2 combattants ne se sont pas fait de cadeau et c’est Celyan qui l’emporte. Mais quel beau combat !! La catégorie des moins de 66kgs comptait le plus de prétendants. Bravo à nos deux superbes judokas !

Publié par Bernard le 19/01/2022

Tom Remiatte sur le podium lors des championnats Juniors du Grand Est !

picture C’est une grosse performance de TOM qui est encore cadet et qui vient de changer de catégorie de poids. Il s’est rendu crânement à la compétition et n’a pas démérité… Battu en tableau il gagne tous les combats du tableau de repêchage pour arriver à monter sur le podium. Il se qualifie bien sûr pour l’intér-région. On a hâte de le voir dans sa catégorie d’âge !   Hugo Neveux s’est aligné dans cette compétition alors qu’il est aussi cadet. Son parcours fut plus difficile mais il se qualifie aussi pour l’inter-région.   Mathis Duchon et Amaury Calandri n’ont pas réussi à se qualifier mais ce sera pour une prochaine fois.   Bravo à tous !

Publié par Bernard le 14/01/2022

Lauranne Rogovitz remporte le championnat junior Grand Est

picture Lauranne Rogovitz remporte le championnat Juniors du Grand Est   ! Après avoir surmonté une opération des ligaments croisés, Lauranne démarre en fanfare cette saison. Elle a déjà brillé dans 2 tournois et s’impose maintenant dans ce championnat Juniors. 4 combats et 4 victoires avant la limite.  No comment…   BRAVO !

Publié par Bernard le 12/01/2022

Vive 2022 !!

picture

Publié par Bernard le 31/12/2021

Benoit Hoefler Ceinture noire !

picture Benoit Hoefler passe ceinture noire ! Quelle joie pour la famille Hoefler et quelle fierté pour Vincent le papa… Benoit, qui réside à Rouen, est revenu spécialement pour recevoir sa ceinture noire de Vincent dans son club d’origine le BSM ! Vincent Hoeffler, pour rappel, était professeur de judo au club ainsi que Président de l’Alliance Judo Metz. Un beau parcours et quel bonheur que de constater que le club reste une référence pour ses adhérents.

Publié par Bernard le 29/12/2021