Nos féminines avec les hauts gradés à Sarreguemines

picture  Elles étaient bien présentes sur le tapis de Sarreguemines pendant les 3 jours du stage organisé par le Judo Club de Sarreguemines.

Merci à Daniel Lett, 6ème dan, professeur à Sarreguemines, et à toute son équipe d'avoir organisé un stage de très haute qualité.
Plus de 120 personnes se sont rencontrées pendant 3 jours.
Les intervenants étaient de qualité et les participants pationnés. La "mayonnaise" ne pouvait que prendre !

Maître Hiroshi Katanashi 8ème dan de l'université de Tenri et expert à l'UEJ était le Maître de cérémonie.
Son élève Tatsuto Shima aussi de l'université de Tenri et professeur en suisse l'assistait avec célérité.
Monsieur Frédéric Dambach, 6ème dan, ancien international et professeur à Paris nous a fait l'honneur de sa présence.

Brigitte, Emmanuelle, Catherine et Sophie en garderont d'excellents souvenirs même si le niveau d'exigence était élevé.
Le club c'est bien, mais nous ne pouvons progresser qu'en sortant de notre zone de confort.

Bravo à toutes les quatre, vous faites honneur au club !

Publié par Bernard le 04/03/2020