"Raymond Et Laura au Championnat de France de Judo Adapté!

picture
Notre club accueille désormais deux Personnes en Situation de Handicap qui s'entraînent avec le groupe Adultes: Laura Bohin et Raymond Obringer.
Naturellement nous avons affilié notre association sportive à la Fédération des Sports Adaptés pour qu'ils puissent évoluer sur un circuit leur permettant de s'exprimer avec plus d'aisance que sur les championnats FFJDA.

C'est ainsi que tous deux ont pu participer au Championnat Régional de Judo Adapté qui s'est tenu le 1er Février dernier à Thionville et nous sommes fiers des résultats! Laura est Championne de Lorraine et Raymond Vice-Champion!!
Ces places les qualifient directement pour le Championnat de France qui se déroulera les 14 et 15 Avril prochains à Aurillac (Cantal). Ils seront accompagnés de leur coach Manue.

Bravo à eux, nous leur souhaitons une belle réussite!"

Publié par Bernard le 10/04/2018