Les séniors 5èmes au championnat régional par équipes

picture 14 formations masculines se sont affrontées ce samedi 21 janvier à Thionville, l’objectif étant de se qualifier pour le championnat Grand Est puis d’accéder aux phases nationales.

Cette année notre club a pu aligner 2 équipes qui se sont bien comportées dans une épreuve au niveau relevé.
Les équipes des autres clubs s'étaient renforcées avec des étrangers de niveau international.

Malgré un début de tournoi compliqué, les deux équipes ont la chance d’être repêchées et de pouvoir continuer à s’exprimer dans la compétition.
Les Seniors 2, qui évoluent avec un combattant de moins, ne peuvent se défaire d’Amnéville et se voient stoppés dans le tournoi.
L’équipe 1 quant à elle bat successivement Lunéville et Verny 1 accédant ainsi au combat pour la 3ème place qualificative pour la grande région.
Il s’en est fallu de peu, le BSM s’incline 3 à 2 face à une solide formation de l’OFPND et termine donc 5ème de cette compétition.

Au vu de la qualité du plateau réuni à Thionville c’est une belle performance qui augure de bon résultats en individuel pour cette année sportive à peine entamée.

À noter que deux féminines du BSM ont combattu pour l’AJ 54 qui remporte la compétition et a le potentiel pour se qualifier pour le plus haut niveau national samedi prochain.

Bravo à tous les combattants pour leur engagement et leur esprit d’équipe !

Publié par Bernard le 23/01/2018