François Claudel Vice Champion de Lorraine le 11 novembre 2017 à Épinal

picture
François est monté sur la seconde marche du podium dans la catégorie des moins de 73kgs.

La compétition était de niveau national.
Il s’est défait de 4 combattants de valeur avec la classe que le caractérise.
On n’a pas l’impression que François se force mais il a toujours le geste juste au bon moment.

Il échoue en finale contre son copain de club Charles Hector suite à un combat mémorable.
Le club est très fier d’avoir 2 combattants sur le podium dans une catégorie très relevée !

Qualifié aux championnats de France le 25 novembre à Paris il gagne un combat par ippon sur un combattant alsacien d’excellent niveau. Le second combat fut plus difficile mais très ouvert. À une minute de la fin du combat François dominait et au lieu de gérer son avantage il a continué à attaquer et s’est fait contrer.
Dommage car les combats suivants étaient à sa portée.

C’est une petite déception mais ce n’est que partie remise avec la nouvelle saison qui arrive !

Publié par Bernard le 08/01/2018