Brigitte ceinture noire 3ème et 4ème dan

A 48 ans Brigite Lebrun a réussi un joli coup lors du dernier passage de grades pour le 3ème dan en gagnant ses 5 combats par ippon et non contente de ce résultat elle a enchainé le week-end suivant pour le 4ème et devinez : elle a encore marqué 50 points en une compétition ! De la folie !!!! Il lui faudra cependant attendre 3 ans pour porter son 4ème dan. Chapeau quand même. Ne vous inquiétez pas si j'ai osé parlé de son âge, c'est parce qu' elle le revendique haut et fort. Un petit rappel pour ceux qui la connaissent mal. 48 ans et 2 enfants : Frédéric et Déborah tous les deux champions de judo. On s'en serait douté..... Elle a débuté le Judo en 1987 à Roncourt sous la houlette d'Adrien Lonardelli. Depuis 1993 elle enseigne à Gorze et est inscrite depuis 1997 au club. Pendant 10 ans elle a suivi les cours de l'école des cadres pour pouvoir enseigner. Depuis un an elle officie aussi au Judo club de Marange. Cette femme superactive gère en plus 2 métiers, pratique la randonnée, la musculation et le ju Jitsu. Super Brigitte tout simplement !

Publié par Bernard le 15/04/2007