Charles Hector remporte la demi finale du championnat de France cadets à Épinal le 13 mars 2016

Charles Hector vient de marquer les esprits en remportant la demi finale du championnat de France à Épinal de la plus belle manière qu’il soit.

30 judokas de niveau national s’étaient déplacés du Nord, de la Région Parisienne, de l’Ouest etc. Certains combattants étaient issus des Pôles France.
Cette demi finale était très importante pour tous car c’était la dernière chance de se qualifier pour les prochains championnats de France. L’enjeu était d’importance !

Lors de cette demi finale il a remporté tous ses combats avant la limite.
Jamais il n’a laissé une seule chance à ses adversaires et pourtant il y avait du beau monde.
Il était le véritable patron de la catégorie en ne lâchant rien et en asphyxiant tous ces adversaires. Il était le meilleur dans tous les domaines : agressivité, rigueur, techniques debout, techniques au sol. Bref Charles fut impérial !

Manifestement il a passé un cap et c’est de bonne augure pour les prochains championnats de France en avril.

Un autre combattant du club était présent. Julien Medjoub termine à la troisième place. Nous le retrouverons dans un prochain article

3 de nos combattants cadets sont qualifiés au championnat de France : Charles Hector, Moctar Souleymane et Simon Lonardelli.
L’école de Judo du Judo Club Ban St Martin est en forme !

Cliquez sur ce lien pour visionner quelques photos

Charles Hector

Publié par Bernard le 15/03/2016