Les Senshi à Woippy le 12 mars 2016

Pour cette deuxième journée qui s’est déroulée à Woippy, 70% des mini-poussins et poussins des 6 clubs ont répondus présents !
Ces clubs sont : Ban Saint Martin, Montois La Montagne, Roncourt, Sainte Marie aux Chênes, Saulny et Woippy.

129 judokas ont participés à cette rencontre.
Grace aux bénévoles de chaque club et à une organisation particulièrement bien rodée toute la compétition s’est déroulée sans problème.
Une belle solidarité !

Nous tenons à remercier particulièrement l'équipe du judo jujitsu club de Woippy qui nous a accueilli avec beaucoup de chaleur.
Merci à Sylvie Boshart, à Franck Behague et aux membres du club de Woippy pour leur accueil et particulièrement à Madame Elbehri pour son somptueux couscous !!

Rendez-vous le 21 mai à Montois la Montagne pour la troisième journée.

Cliquez sur ce lien pour voir les photos : les Senshis à Woippy du 12 avril 2016

Les Senshi à Woippy le 12 mars 2016

Publié par Bernard le 12/03/2016