Moctar Souleymane qualifié au Championnat de France cadets

Moctar Souleymane s’affirme à chaque compétition comme étant le leader Lorrain de sa catégorie (-73 kgs).
C'est sans doute la catégorie la plus difficile du circuit cadet.

Malgré une blessure à la main gauche qui l’handicape fortement, le sociétaire du Judo Club Ban St Martin est monté sur la seconde marche du podium lors de la demi-finale du Championnat de France qui s’est déroulée à Saverne le 21 février 2016.

Ces 3 premiers combats furent expédiés rapidement. La finale, il la perd de justesse.  Son adversaire, un alsacien qui s’entraîne au Pôle France à Strasbourg, a bien eu du mal à s’imposer.
Malgré sa blessure Moctar s’est battu jusqu’au bout. C’est un beau et véritable combattant qui ne lâche rien.

La prochaine échéance est majeure puisque c’est le championnat de France cadets le Dimanche 24 avril à Ceyrat.
Il ne reste plus qu’un petit mois pour parfaire sa condition et soigner sa blessure.

Courage Moctar tout le club est derrière toi !

Moctar Souleymane

Publié par Bernard le 11/03/2016