Jean Claude Criado et Francine Polderl remportent l’Eurométropole Master du 30 janvier à Mouvaux

Les membres du club se sont déplacés en force pour ce tournoi international Master qui a rassemblé 580 combattants venus de 18 pays.
Le niveau était particulièrement relevé car certains athlètes participent toujours aux championnats nationaux et internationaux séniors.

6 de nos combattants ont fait le déplacement. Ils ont défendu les couleurs du club avec brio.

Francine Polderl s’est imposée en – 78kgs en battant notamment la vice championne d’Angleterre ! Bravo Francine !
Jean Claude Criado s’impose aussi de la tête et des épaules dans sa catégorie. Tous ses combats se sont terminés avant la limite. Superbe !
Emmanuelle Parazza monte sur la deuxième marche du podium de sa catégorie et du classement général. Emmanuelle s’est fait plaisir en appliquant de belles techniques.
Brigitte Lebrun, malgré une grave opération, a voulu participer à ce tournoi et a remporté malgré tout sa catégorie et termine 3ème de la catégorie supérieure.
Giselle Gacoin monte sur la seconde marche du podium de sa catégorie et remporte la 3ème place de la catégorie supérieure.
Alain Legendre n’a pu défendre ses chances car il a combattu dans une catégorie de poids supérieure. Dommage.

Bravo à nos masters qui sont tout aussi dynamiques que nos cadets, juniors, séniors.

Rendez-vous aux prochains tournois.

Brigitte Le Brun, Giselle Gacoin, Francine Polderl, Emmanuelle Parazza, Alain Legendre et Jean Claude Criado

Publié par Bernard le 04/02/2016