Les Shenshi à Saulny le 23 janvier 2016

Encore une belle participation des judokas des clubs du district pour cette première  journée des SHENSI.
A cette occasion les clubs de : Ban Saint Martin, Montois La Montagne, Roncourt, Sainte Marie aux Chênes, Saulny et Woippy rassemblent leurs mini-poussins et poussins.

118  judokas ont répondu présents. Une organisation particulièrement rodée avec les bénévoles de chaque club nous permet de tout boucler en 5h. La grande solidarité entre les clubs facilite cette rencontre.

Nous tenons à remercier particulièrement l'équipe du judo club de Saulny qui nous a accueillis avec beaucoup de chaleur. Merci à Dany Freyermuth, et le comité du foyer des jeunes de Saulny.

Rendez-vous le 12 mars 2016 à Woippy pour la deuxième journée et le 21 mai à Montois la Montagne pour la troisième journée.

Cliquez sur ce lien pour voir les photos : les Shenshis à Saulny du 23 janvier 2016

Publié par Bernard le 23/01/2016