L'été démarre très très fort

L'été  démarre très très fort !!!

Ce vendredi 10 juillet et malgré la chaleur une petite cinquantaine de judokas motivés et courageux ont répondu PRESENTS et n’ont pas ménagés leurs efforts sous la houlette de Yves Beaudoing.

5 clubs amis étaient venus renforcer les rangs du JUDO CLUB BAN ST MARTIN.

Merci aux judokas d'Amnéville, du Judo club des 3 frontières, du Judo club de St Thibault (région parisienne), de Pange, de Petite Rosselle, et de St Julien les Metz.

Avis aux amateurs car dans ce groupe un bon nombre de judokas préparent les prochains championnats et coupe de France d’octobre et Novembre.

L’entraînement est intensif car à Ban St Martin la priorité c’est la pratique du JUDO mais quel bonheur de se retrouver après cette éprouvante épreuve autour d’une boisson fraiche et d’une petit collation.

Merci à tous et à vendredi prochain.

Pour rappel, il n’y aura pas de cours le mardi 14 juillet.

Cliquez sur ce lien pour voir quelques photos.

Le groupe du vendredi 10 juillet 2015

Publié par Bernard le 11/07/2015