Brigitte Le Brun 4 fois championne d’Europe Master

Brigitte Le Brun est sacrée championne d’Europe pour la 4ème fois le samedi 30 mai à Balatonfured en Hongrie

Après avoir terminé seconde au tournoi international de Wasquehal dans le Nord en fin janvier Brigitte remporte le championnat d’Europe Master.
En finale son adversaire Slovaque, qu’elle a déjà battue, n’a pas tenu la distance et Brigitte s’est imposée assez rapidement.

Non contente de remporter le titre en individuel elle se présente le lendemain avec l’équipe de France et remporte la médaille d’argent en équipe derrière les tchèques et devant la Hongrie, l’Allemagne et la Russie.

Enfin une superbe compétition et un résultat général pour les français tout à fait honorable puisque sur l’ensemble des résultats la France se classe seconde derrière la Russie.

Bravo Brigitte et merci à toi de représenter la France et le JUDO CLUB BAN ST MARTIN à ce niveau.

Pour la petite histoire et pour illustrer son courage et sa volonté, le jour de son arrivée de Hongrie, elle est venue s’entraîner au club.
Chapeau l’artiste !

BRAVO !