Charles Hector Ceinture noire le 3 mai 2015 à St Mihiel

C'est ce dimanche 3 mai à St Mihiel que Charles Hector a terminé son cursus pour obtenir sa ceinture noire de Judo à 15 ans !

Sociétaire du JUDO CLUB BAN SAINT MARTIN depuis l'âge de 4 ans il est titulaire de nombreux titres de champion de Lorraine et de podiums en interrégion.

Depuis la rentrée scolaire 2014-2015 il s'entraine au pôle espoirs de Metz. Il a pu ainsi se confronter à l'élite nationale et internationale lors de nombreux tournois classés label A tels que Metz, Ceyrat etc...

L'année n'est pas terminée pour le valeureux guerrier du JUDO CLUB BAN SAINT MARTIN.
La coupe de Lorraine cadets figure dans ses objectifs ainsi qu'un stage avec l'équipe de France à L'insep de Paris.
De quoi se préparer pour la saison prochaine où Charles devrait pouvoir mettre en valeur tout le travail accompli.

Une des qualités nécessaires en Judo c'est le courage et Charles n'en manque pas !!

BRAVO CHARLES.

Publié par Bernard le 02/06/2015