Self défense féminine au Judo club

Le Judo club Ban St Martin en partenariat avec l'association « sauvonscespetitsvagabonds » organise un stage de self défense exclusivement réservée aux femmes de + de 16 ans.
Ces stages vont se dérouler les dimanches 14 septembre / 05 octobre / 16 novembre 2014 de 9h00 à 12h00 au DOJO.

Le prix du stage est de 10€ par séance et par personne.
Les chèques devront être libellés au nom de « sauvonscespetitsvagabonds ».

80 places sont disponibles.
Venez en tenue décontractée : survêtement, short, tee-shirt, chaussettes et une bouteille d'eau sera la bienvenue !

Vous pourrez obtenir des renseignements auprès :
- d'Arnaud qui est joignable au 06 07 63 22 13.
- de Nicole et Michel au 06 84 43 09 90 ou au 03 29 87 88 80

Vous pourrez retirer au club les bulletins d'inscription.
Les paiements pourront être remis au club au moment du remplissage des bordereaux ou le jour du stage.
Pour permettre une organisation optimale nous préférons que les inscriptions soient faites avant les stages.
Si vous trouviez le temps de venir au dernier moment nous vous ferons une petite place......

Si vous désirez avoir plus d'informations sur l'activité de l'association « sauvonscespetitsvagabonds » rendez vous sur facebook à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/ sauvonscespetitsvagabonds

Publié par Bernard le 09/09/2014