La fête du club du 22 juin 2014

Et voilà la saison est finie !!

Merci aux 320 personnes présentes d'avoir consacré quelques heures à la fête de fin d'année du Judo Club Ban Saint Martin !
Merci aux enfants, aux parents.
Merci à nos sponsors.
     La TELMO représentée par Jacqueline Blume-Chevrolier et MULLER CARRELAGES représentée Annick Beaudoing.
     La MAIRIE DE BAN SAINT MARTIN représentée par Henri Hasser notre maire et Michel Brandebourger notre 1er adjoint.
Merci à tous nos nombreux bénévoles qu'il est impossible de nommer ! Sans vous rien ne serait possible.

Cliquez sur ce lien pour voir les photos de la fête

Fête du club du 22 juin 2014

C'est donc la fin des cours pour la saison. Il n'y a pas d'entraînement pour les enfants la semaine prochaine.

A partir de la semaine prochaine et jusque fin août pour les minimes-cadets-juniors-séniors :
     Mardi = PPG (préparation physique générale) à partir de 19h30
          Mesdames et messieurs je vous conseille vivement d'y participer car tout le monde peut y participer et à son rythme.
          La séance se réparti ainsi : 30 à 40 minutes de footing toujours à son rythme suivi d'un petite heure d'exercices divers.
     Mercredi = judo à partir de 19h30
     Vendredi = judo à partir de 19h30