Quentin Remy-Vincent en 1ère division !!!!

Ce dimanche 18 mai à Colmar fut une grande journée pour Quentin Remy-Vincent.

Le sociétaire du Judo Club Ban St Martin remporte la demi-finale du championnat de France à Colmar et accède ainsi au plus haut niveau Français.

Quentin accède donc à la 1ère division. Pour les non-initiés la 1ère division c'est le niveau dans lequel évolue Teddy Rinner. Grosse performance !!!

Après avoir terminé 3ème lors de la première journée, Il s'impose avec brio à Colmar.
Quentin s'est imposé comme le véritable patron de la catégorie.
Jamais il n'a faibli et il s'est défait des 3 premiers combattants avec une relative facilité.
La finale fut exemplaire.
Contre un adversaire de haut niveau Quentin a géré son combat de bout en bout sans jamais baisser les bras.  Le combat fut extrêmement tactique et la moindre erreur d'inattention aurait pu être fatale. Mais Quentin a tenu bon !
Bravo !

Eddy Joblon n'a pu terminer que 7ème et ne monte pas en 1ère division. Dommage, cependant tout n'est pas perdu car il pourra tenter sa chance lors des prochains championnats en 2ème division.

Le Judo Club Ban Saint Martin se permet le luxe d'avoir 2 combattants en première division : Quentin Remy-Vincent et Yannick Jannot.
Peu de clubs mosellans et Lorrains peuvent se targuer d'avoir réussi cette performance.

Bravo aux combattants et aux entraineurs.

Voir quelques photos de la compétition en cliquant sur ce lien

Quentin Remy-Vincent en 1ère division !

Publié par Bernard le 23/05/2014