Charles Hector et Julien Medjoub Champions UNSS le 19 février à Thionville

Charles Hector et Julien Medjoub se sont imposés lors des championnats Régionaux UNSS le 19 février à Thionville tout en défendant les couleurs du judo club de Ban St Martin.

Ils sont cadets 1ère année et peuvent rencontrer des combattants qui ont 2 ans de plus. A cet âge cette différence est énorme mais ils sont ambitieux et orgeuilleux. Ce n'est pas cet handicap qui va les arrêter !!!

Charles Hector a survolé sa catégorie en remportant ses 4 combats avant la limite et avec 4 techniques différentes. Bravo l'artiste !

Julien Medjoub s'est aussi défait rapidement de tous ses adversaires avec la manière. Pour le fun il a pris une belle revanche sur un judoka qui l'avait battu lors d'une comptétition précédente.

Ils n'auront pas le plaisir de participer à un championnat de France UNSS car cette compétiton a été annulée. Dommage.

Bravo à tous les deux et continuez à représenter le judo club de Ban St Martin avec autant de classe !

Cliquez sur le lien pour voir quelques photos de nos champions (28)

Julien Medjoub et Charles Hector

Publié par Bernard le 14/03/2014