Yannick JANNOT dans le TOP 30 des meilleurs judokas français

Ce dimanche 16 février 2014 à Saint Dié des Vosges fut une grande journée pour Yannick Jannot qui vient de rentrer dans le club très fermé des 30 meilleurs judokas français en + 100kgs.

Encouragé par les supporters du Judo Club Ban St Martin il s’est surpassé en s’est défait de tous ses adversaires grâce notamment à son moral de vainqueur.

La finale fut exemplaire car malgré un adversaire extrêmement agressif et puissant Yannick n’a rien lâché et s’est battu jusqu’au bout pour finalement l’emporter par un avantage décisif.

Ce magnifique résultat le propulse en 1ère division. C’est la consécration pour tout judoka français et lorsque l’on connaît le niveau du judo français c’est vraiment une performance exceptionnelle.

Pour préparer les championnats de France qui auront lieu en octobre-novembre il va devoir participer à des tournois nationaux et internationaux.

Il devra aussi travailler ses techniques et parfaire sa préparation physique. Pour cela il sera soutenu par tout le club et son coach Yves Beaudoing.

Beaucoup de travail en perspective mais Yannick n’a peur de rien !

Bravo CHAMPION !

Cliquez sur le lien pour voir les photos

Yannick JANNOT rayonnant !

Publié par Bernard le 20/02/2014