1ère journée du petit SENSHI le 11 janvier 2014 à Saulny

Encore une belle participation des judokas des clubs du district pour cette première  journée des Chiisai SHENSI.

A cette occasion les clubs d’Amanvillers, Ban Saint Martin, Montois La Montagne, Roncourt, Saulny, Sainte Marie aux chênes et Woippy rassemblent leurs mini-poussins et poussins.

131  judokas ont répondu présents. Une organisation particulièrement rodée avec les bénévoles de chaque club nous permet de tout boucler en 4h30. La grande solidarité entre les clubs facilite cette rencontre.

Nous tenons à remercier particulièrement l'équipe du judo club de Saulny qui nous a accueillis avec beaucoup de chaleur. Merci à Michel Vanzo et à Dany Freyermuth.

Rendez-vous le 22 février à Woippy pour la deuxième journée et le 12 avril à Montois la Montagne pour la troisième journée.

Cliquez sur ce lien pour parcourir l'album : les petits Shensi du 11 janvier 2014

Le petit Shensi à Saulny le 11 janvier 2014

Publié par Bernard le 11/01/2014