Carton plein au championnat de Moselle 1ère division le 21 décembre à St Avold

Nos 4 combattants présents lors du championnat de Moselle 1ère division de Judo à St Avold sont tous montés sur le podium avec 3 premières places !!
C'est exceptionnel !

Fanny Heitz termine 3ème après 4 combats intenses. Fanny est une combattante hors pair. Rien ne l'arrête et elle est toujours en action.
Elle aurait pu terminer sur la plus haute marche du podium mais elle a été victime de son enthousiasme. Elle a le défaut de ses qualités, c'est une battante qui doit apprendre à se canaliser.

Yannick Jannot est champion de Moselle en +100 kg. il a été impérial. Ses adversaires n'ont jamais pris sa mesure. Dans une catégorie difficile Yannick fait office d'extra-terrestre tant il est rapide. Il confirme ainsi les remarquables résultats de la saison passée.

Eddy Joblon monte aussi sur la plus haute marche du podium. A l'instar de Yannick il s'est imposé d'une façon magistrale en - de 100 kg. Aucun de ses combats n'a dépassé les 30 secondes.

Quentin Remy-Vincent s'impose dans la catégorie des - 90 kg. A la limite du poids Quentin ne devait pas participer à cette épreuve. Bien lui en a pris d'oser puisque pour son retour à la compétition il a battu tous ses adversaires par ippon.

C'était le retour du club à la compétition.
Les combattants se sont imposés avec la manière et ont frappé les esprits des autres participants.

Bravo à ces 4 judokas qui ont représentés dignement le Judo Club Ban St Martin.

Pour voir l'album photo cliquez sur ce lien :  Photos Moselle 1ère division

De gauche à droite : Yannick Jannot, Quentin Remy-Vincent, Fanny Heitz et Eddy Joblon

Publié par Bernard le 07/01/2014