L'équipe masculine 3ème du championnat de Moselle à St Avold le 5 octobre 2013

Pour sa première sortie le judo club Ban Saint Martin s'est fait remarquer en montant sur la 3ème marche du podium du championnant de Moselle de judo par équipes séniors.

L'équipe composée de Jean Claude Criado, Jean Michel Lonardelli, Lucas Revenu, Eddi Joblon et Yannick Jannot s'est montrée à la hauteur du défi.

Après avoir passé un tour, l'équipe s'est imposée façe à Merlebach par 3 victoires à 2. Accédant en demi-finale nous nous sommes inclinés devant Saint Julien les Metz d'un seul petit point.
La place de troisième était à notre portée et nous n'avons pas laissé passer l'occasion.

Ambiance exceptionnelle car notre équipe féminine termine championne de Moselle.
Nous vous présenterons cette équipe dans notre prochain article.

Bravo à tous et merci à Saint Julien pour avoir permis à la pétillante Anaïs de renforcer notre équipe féminine.

Encore une fois bravo à tous et rendez-vous dans un mois pour le championnat de Lorraine.

Pour voir l'album de photo, cliquez sur ce lien (61 photos)

Debout et de gauche à droite : Jean Claude Criado, Jean Michel Lonardelli, Lucas Revenu
À genoux et de gauche à droite : Yannick Jannot et Eddi Joblon

Publié par Bernard le 08/10/2013