Brigitte LE BRUN double championne d'Europe le 14 juin 2013 à Paris

Brigitte LE BRUN a remporté pour la troisième fois le championnat d'Europe Master en surclassant tous ses adversaires en moins de 57kgs.

Cela ne lui suffisant pas elle s'est inscrite dans la catégorie des moins de 70kgs histoire de "pimenter la compétition".... Sacrée Brigitte !! Et bien dans cette catégorie de poids elle a aussi fait merveille en battant notamment une italienne de niveau mondial.
Elle se permet donc de remporter le titre dans cette catégorie extrêmement difficile.

Combattante boulimique elle s'inscrit aussi en équipe de France.
L'équipe de France s'incline devant les italiennes et termine à la seconde place. A noter tout de même que Brigitte a battu la championne d'Europe en titre ! Un exploit car c'est la première fois que Brigitte rencontre cette adversaire de qualité.

Pour rappel, Brigitte est troisième du championnat du monde qui s'est déroulé à Miami en novembre. Une petite déception tout de même mais largement expliquée car Brigitte sortait d'une double fracture du pied. Encore une performance à mettre à son actif.

Bravo Brigitte, nous sommes tous fiers de toi !

Publié par Bernard le 16/08/2013