La fête du club les 25 et 26 juin 2013

Avec toutes les bonnes volontés des uns et des autres la fête du club a été encore une fois une grande réussite.

Plus de 100 enfants et 16 enseignants se sont rencontrés mardi 25 au soir et mercredi 26 toute la journée pour clôturer la saison des enfants.

Au programme : compétition, remise des récompenses, remise des grades et un pot de l'amitié.

Merci à tous, parents et enfants venus si nombreux pour admirer les judokas.

La fête n'aurait pas était une aussi grande réussite si les enseignants et l'encadrement n'avaient pas  donné de leur temps pour assurer le bon déroulement de cette manifestation.

Un grand merci à Jacqueline Blume, Giselle Gacoin, Manu Parazza, Marie José Napoli,  Sabine Napoli, Bernard Beaudoing, Charles Hector, Charles Mery, Fabrice Gacoin, Joël Remy-Vincent, Médéric Naze, Pierre Petig, Pierre Turon, Stéphane Napoli, Sylvain Zeques, Yves Beaudoing.

Horaires d'été :
Les mardis et vendredis à 19h30 pour les cadets-juniors-séniors.
Le mardi sera consacré à l'entraînement physique dirigé par Sylvain Zeques.
Le vendredi Yves Beaudoing et Pierre Turon dispenseront comme à leur habitude du judo de qualité.

Mais restons relax ce sont  les vacances !!!

Pour voir l'album de photo, cliquez sur ce lien (372 photos)

Publié par Bernard le 27/06/2013