Charles Hector second du tournoi national de Vesoul par équipe de département le 7 avril 2013

Tous les résultats de Charles lui ont permis d'être titulaire dans l'équipe de Moselle en moins de 55kgs.
C'est à ce titre qu'il participe à des tournois nationaux qui regroupent toutes les équipes des départements français.

L'équipe de Moselle est composée de 7 combattants.

Pour ce tournoi Charles à gagné ses 8 combats dont 7 par ippon et pour le 8ème il a gagné au golden score par waza-ari sur le judoka qui lui avait barré la route pour le titre de l'inter-région.

Une belle satisfaction après la petite déception du championnat de l'inter-région minimes.

Grace à ce résultat Charles participera avec l'équipe de Moselle au tournoi international d'Orléans.

Encore une belle expérience !

Charles Hector

Publié par Bernard le 14/05/2013