L'équipe senior garçons au championnat de moselle à Saint Avold le 15 décembre 2012

Samedi 15 décembre 2012, l'équipe sénior à representé le club au championnat de Moselle.

Elle était composée de :
   - Romain Conté et Fabrice Gacoin en - de 66kgs
   - Sylvain Zeques en - de 73kgs
   - Jordan Jannot et Jean Phillipe Long en - de 81kgs
   - Quentin Remy-Vincent en - de 90kgs

Le tirage au sort à été très défavorable dans un tableau avec de grosses équipes comme Verny 1, Sarrebourg  vainqueur du jour et Terville.

Malgré un très bon comportement et des victoires de Sylvain Zeques et Quentin Remy-Vincent notre équipe s'est inclinée 2/3 contre l'équipe 1 de Verny.

En l'absence de Yannick Jannot, forfait pour blessure, cette équipe n'a pas démérité. Nos compétiteurs feront reparler d'eux prochainement, nous en sommes persuadés.

Alors bravo malgré tout à l'équipe, à notre entraîneur Pierre Turon et aux supporteurs très actifs et tous nos encouragements pour la suite.

Debout de gauche à droite : Quentin - Jordan - Jean Philippe - Sylvain et Pierre, Assis : Fabrice et Romain

Publié par Bernard le 18/12/2012