Yannick Jannot champion de France des entreprises le 17 juin 2012 à L’INJ à Paris

CHAMPION DE FRANCE !!!

L’année 2012 a été plus que prolifique pour Yannick.

Après avoir remporté le titre de champion de Lorraine et avoir obtenu sa ceinture noire Yannick vient de remporter le titre de Champion de France des entreprises !

Formidable Yannick qui s’est sorti d’une terrible catégorie des + 100kgrs.

Yannick a démontré la qualité de son judo en remportant TOUS ses combats de la plus belle manière puisqu’il s’est imposé au sol comme sur des mouvements debout. La finale a été expédiée en moins d'une minute !!!

Dans cette catégorie il n’avait pas l’avantage du physique puisqu’il a rencontré des combattants largement plus puissants que lui. Jusqu’à 150kgs soit entre 20 et 30 kgs de plus.

C’est vraiment une superbe performance !

3 autres combattants du club étaient aussi qualifiés mais ont eu moins de réussite. Il s’agit d’Emmanuelle Parazza, de Jean Michel Lonardelli et de Missoum Boulariah.

Bravo à tous et un grand merci à Yannick Jannot pour sa réussite qui honore le club et tous les habitants de Ban Saint Martin.

Yannick Jannot CHAMPION DE FRANCE

Publié par Bernard le 20/06/2012