Fabrice Gacoin ceinture noire 2ème le 29 avril 2012 à Pont à Mousson

Après  avoir gagné tous ces combats par ippon, Fabrice est devenu ceinture noire 2ème dan.

Fabrice s’investit dans beaucoup de domaines. Actuellement en licence (3ème année) de physique chimie à Nancy il participe aussi activement à la vie du club en passant un bon nombre de week-end à arbitrer les compétitions au niveau régional.

Ce nouveau grade va lui permettre d’accéder à l’inter-région. Il le mérite largement compte tenu de son investissement. L’objectif avoué sur plusieurs années c’est d’arbitrer des compétitions internationales. Un beau programme en perspective.

Parallèlement à toutes ces activités il apprend le japonais ce qui va lui permettre de faire un voyage prochainement au Japon. Encore un beau challenge !

Fabrice a aussi envie de s’investir en tant qu’enseignant au club. C’est un projet sur  le plus long terme car il faut avant passer le brevet d’état pour enseigner le judo.

Que de projets ! C’est génial et encore une fois les jeunes nous montrent qu’ils peuvent être dynamiques.

Sur la photo on retrouve Fabrice à gauche et Missoum Boulariah.

A noter que tous les deux ont été félicités par les membres du jury lors de leur démonstration technique (kata).

Fabrice Gacoin et Missoum Boulariah

Publié par Bernard le 20/05/2012