Jean Claude Criado ceinture noire 3 ème dan

Jean Claude Criado, à 56 ans se paye le luxe de réussir avec brio sa ceinture noire 3ème dan.

Pourquoi si tardivement ? Et bien tout simplement parce l’idée lui est venu de relever un challenge.

Pour Jean Claude ce n’est pas une prouesse que de réussir à battre 4 combattants de 20 à 30 ans les uns derrière les autres tellement il est aussi au dessus du lot.  Il a le judo dans les gênes….

Plus jeune il écumait déjà les tatamis de Moselle, Lorraine, Inter région et de France. Il a notamment été vice champion de France UNSS.

La classe ne s’oublie pas, la preuve !

Comme beaucoup de judokas du club, Jean Claude participe à tous les entraînements et s’investit aussi dans la gestion du club puisqu’il encadre les judokas qui désirent passer des grades.

Encore un exemple pour tous !

Jean Claude Criado ceinture noire 3ème dan

Publié par Bernard le 13/03/2012