Aymeric Lauff ceinture noire le 27 novembre à Vitry le François

Aymeric a un parcours discontinu dans le judo puisqu’il a commencé à l’âge de 16 ans en région parisienne.
Après une interruption d’une dizaine d’années, il a repris l’entraînement au club depuis 5 ans.

A 37 ans il réussit ce qu’il n’avait pas osé imaginer et c’est un bel exemple de persévérance et de sacrifice.

C’est une belle année pour lui puisqu’il a obtenu son agrégation de philosophie et il enseigne au lycée Fabert. Il a donc compris la philosophie du Judo….

Malgré toutes ces contraintes il n’a pas ménagé ses efforts et a persévéré dans une activité sportive exigeante au moins 2 fois par semaine.

Aymeric prouve comme beaucoup d’autres dans le club qu’il est possible de réussir professionnellement et sportivement.

Tout est affaire de volonté.

Bravo Aymeric mais tu n'as pas fini car nous disons souvent que le judo commence à la ceinture noire !!!

Aymeric Lauff - Ceinture noire

Publié par Bernard le 29/02/2012