Les Mosellanes du 28 janvier à Saulny

Encore une belle participation des judokas des clubs du district pour cette deuxième journée des Mosellanes.

A cette occasion les clubs d’Amanvillers, Ban Saint Martin, Montois La Montagne, Saulny, Sainte Marie aux chênes et Woippy rassemblent leurs mini-poussins et poussins.

121  judokas ont répondu présents. Une organisation particulièrement rodée avec les bénévoles de chaque club nous permet de tout boucler en 4h30. La grande solidarité entre les clubs facilite cette rencontre.

Nous tenons a remercier particulièrement la nouvelle équipe du judo club de Saulny qui nous a accueilii avec beaucoup de chaleur. Merci à Michel Vanzo le président, à Dany Freyermuth le trésorier et à Sabine Thiry la secrétaire.

La troisième journée n'est pas encore définie. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Les photos de la journée

Les mosellanes du 28 janvier à Saulny

Publié par Bernard le 31/01/2012