Le Judo club Ban Saint Martin termine 9ème en division excellence.

L'équipe de 7 combattants était composée de :
Margot HECKEL /Alain LEGENDRE / Valérie SOLOMAKA /Antoine HORNBERGER / Missoum BOULARIAH / Alain THOMAS / Pierre HORNBERGER / Sophie FAUQUET / Karim DJENADI

Dans la première poule notre équipe élimine notamment l'équipe de Verny 1.
Dans ces combats Margot Heckel, Valérie Solomaka et Sophie Fauquet ont gagné leurs combats. Karim Djenadi a surpassé son adversaire.
Nos vétérans ont tenu leur rang et n'ont jamais baissé les bras.
Nous nous sommes sélectionnés dans la division excellence qui correspond aux meilleures équipes de la région.

Dans le tableau final nous avons été éliminé par une équipe de Sarrebourg de très bon niveau qui termine seconde de la compétition.
Karim Djenadi a été encore une fois éblouissant en éliminant son adversaire par un super uchi mata.

Cette compétition est aussi une aventure humaine car notre équipe a été particulièrement entourée par ses coachs Franck Brégolini et Jean Claude Criado.
Merci à l'AjMetz pour nous avoir prêté 3 combattants.

Ce qui est formidable c'est que ce tournoi permet de réunir hommes et femmes ainsi que toutes les générations pour le plaisir du judo.

Quelques photos supplémentaires
Pierre HORNBERGER / Karim DJENADI / Alain THOMAS /
Alain LEGENDRE / Valérie SOLOKAMA  / Missoum BOULARIAH /
Antoine HORNBERGER / Margot HECKEL et Sophie FAUQUET (à genoux)