Brigitte le Brun championne du Monde le 16 juin 2011 à Frankfort

Brigitte vient de remporter son deuxième titre de championne du Monde Master.  Après Budapest elle s’impose devant une allemande à Frankfort. Aucun problème pour elle pour monter sur la première marche du podium.

Brigitte est une valeur sure et l’équipe de France remporte la médaille de médaille de bronze du Championnat de Monde grâce à elle !
Non contente de remporter son titre mondial elle a participé aux championnats de France qui se déroulaient deux jours après à Paris. Sans doute fatiguée elle n’a pas pu combattre à son niveau et termine tout de même vice championne de France après avoir battu 3 combattantes par ippon bien avant la limite de temps.

Cette saison fut exceptionnelle puisque Brigitte est troisième du tournoi international de Wasquehal, vice championne de France, vainqueur du tournoi international de Tours, championne d’Europe et championne du Monde.

Qui dit mieux ?

Toujours désireuse de progresser elle va participer à un stage d’enseignant à Contrexéville pendant les vacances.

Quelle femme et vous pouvez venir la voir tous les vendredis au Judo Club Ban St Martin pendant les vacances.

Quelques photos de la compétition

Sur la photo Brigitte Le Brun en compagnie de Maîtres Japonais venus spécialement à Frankfort.

Publié par Bernard le 08/08/2011