Cyril Bremond champion de Lorraine Kyus le 15 mai à Epinal

Cyril Bremond a commencé le judo il y a bien longtemps et pour la petite histoire, son premier club était situé à Meknès au Maroc. Il a d’abord été licencié au SMEC Judo puis s’est licencié au club depuis 2 ans.

Toujours présent aux entraînements sa persévérance a payé lors du championnat de Lorraine Kyus à Epinal.

Cyril n’a fait aucune erreur technique. Il a géré ses combats comme un combattant aguerri et il les a  gagné en alternant les victoires au sol et debout.
Pour une première compétition c’est une réussite.

Le prochain objectif de Cyril c’est la ceinture noire.

Dans une catégorie monstrueuse de plus de 40 combattants Jean Philippe Long n’a pu monter sur le podium. Il s’est par contre formidablement bagarré et a gagné 4 combats et a marqué 30 points pour la ceinture noire.

Christian George n’a pu sortir son épingle du jeu mais encore un peu de patience et de travail et les résultats seront au rendez-vous.

Bravo à tous.

Cyril Bremond Champion de Lorraine