Grosse participation des benjamins au tournoi le 29 mars 2011 à Rorhbach Les Bitche

8 judokas ont répondu présents au dernier tournoi benjamins avant les qualifications pour le championnat de Lorraine.

Charles Hector reste le leader du groupe en terminant second de sa catégorie qui est toujours particulièrement relevée. Rien n’était facile car Charles s’est heurté à plusieurs autres combattants de valeur et notamment en finale ou son adversaire a du sortir le grand jeu pour venir à bout de Charles. La revanche ce sera le championnat de Lorraine.

Médéric Naze monte aussi sur le podium en finissant 3ème. Nous retiendrons son attitude ou jusqu’au bout il a cru a ses chances.

Quentin Peljak termine aussi à la 3ème place. Quentin est l’exemple type du judoka qui progresse. Manifestement le travail au club porte ses fruits et la victoire amène la confiance.

Théo Bonaventure arrive en tableau après avoir gagné tous les combats de sa poule. Pour passer le cap supérieur il faut élargir ses connaissances techniques.

Jean Baptiste Lafaille et André Mathieu sortent de leurs poules également mais il manque encore de travail au club malgré leur bonne volonté.

Thiebault Dubiel, Erwan Flageollet ne sont pas sortis de leurs poules car les catégories étaient exceptionnellement fortes.

Merci aux parents d’être venu accompagner les enfants et à Alexandre Saint-Eve d’être venu supporter ses copains.

Rappelons que sont qualifiés pour les championnats de Lorrains : Charles Hector et Médéric Naze.

Voir quelques photos supplémentaires

Théo Banaventure, Charles Hector, Médéric Naze, Erwan Flageollet, Alexandre Saint-Eve, Quentin Peljak et Jean Baptiste Lafaille

Publié par Bernard le 31/03/2011