Quentin Remy-Vincent champion de France FFSU le 17 mars 2011 à l’INJ à Paris

Quentin Remy-Vincent a remporté un formidable titre de champion de France 2ème division FFSU (Fédération Française de Sports Universitaire)  à L’INJ à Paris.

Quentin, ancien judoka du club, est licencié à l’AJ Metz.

Aujourd’hui il cumule beaucoup d’activités puisqu’il gère l’AJ Metz en tant que directeur sportif, entraîne plusieurs clubs, continue ses études et s’entraîne toujours pour son avenir sportif.

Chapeau l’artiste.

Parcours sans faute pour cette compétition puisqu’il a globalement surclassé ses adversaires. Ce jour là personne n’aurait pu le battre.

Sa victoire est d’autant plus méritoire qu’il combattait en moins de 100kgrs alors que son poids était de 92kgrs. Ses adversaires le surclassaient largement en poids mais pas en qualité !

Bravo pour cette superbe victoire et nous espérons de belles choses pour les échéances à venir.

Quentin Remy-Vincent

Publié par Bernard le 24/03/2011