Les judokas du club se déplacent en masse au tournoi Master de Wasquehal

Le 29 janvier 2011 s’est déroulé le tournoi international de Wasquehal pour les Masters.

Ce tournoi est extrêmement relevé puisque 19 nations étaient présentes.

Brigitte Le Brun remporte la première place de sa catégorie et termine à la troisième place dans une catégorie supérieure. La logique aurait voulu que Brigitte termine aussi à la première place de cette seconde catégorie mais une blessure à l’épaule l’a arrêtée dans son élan. Dommage.

Alain Legendre termine 1er de sa catégorie et second dans une catégorie de poids supérieure. Encore une performance car il faut oser s’aligner dans 2 catégories différentes !

Giselle Gacoin termine seconde de sa catégorie de poids et d'âge..

Franck Brégolini et Pierre Hornberger terminent 5ème.

Jean Michel Lonardelli termine 7ème dans une énorme catégorie. Peut-être une des plus difficiles car tous les judokas étaient des hauts gradés.

Missoum Boulariah perd au 1er tour mais n’est malheureusement pas repêché.

Les conditions étaient terribles avec 430 combattants et  des combats qui se sont déroulés pendant 12 heures de suite.

Merci à Aurélie Nicaise pour avoir suivi tous ces valeureux combattants pendant  cette journée.

Bravo à tous !

Cliquez sur ce lien pour voir d'autres photos.

La fine équipe de gauche à droite : Aurélie Nicaise, Brigitte Le Brun, Giselle Gacoin, Franck Brégolini, Missoum Boulariah, Alain Legendre et Pierre Hornberger

Publié par Bernard le 16/03/2011