L'équipe mixte de 7 combattants termine 5ème du championnat de Lorraine le 5 décembre à Uckange

5ème du championnat de Lorraine c'est fort !
Difficile de faire mieux lorsque l'on sait que nos combattants se sont frottés à des équipes de niveau national !

Tout d'abord nous tenons à remercier Pierre Hornberger pour son opiniâtreté sans laquelle cette équipe n'aurait pas été créée.
Pour avoir une équipe complète, il a fait appel à des judokas de clubs amis : Aj Metz et Saint Julien les Metz.

18 équipes de 7 combattants mixtes (4 garçons et 3 femmes) se sont présentées.
Avant d'accéder à la phase finale, il a fallut se défaire des équipes de Verny et Sainte Marie aux chênes.
En terminant première de sa poule, le club s'est plaçé directement en excellence : la division la plus forte !
Le niveau de la phase finale en excellence était au dessus de nos forces car nous avons rencontrés des équipes de niveau national : Marnaval qui termine troisième et le club des 3 frontières qui remporte la compétition. Excusez du peu....
Ce qu'il faut retenir, c'est que loin de s'avouer vaincu, nos supers judokas ont crânement tenté leur chance et n'ont jamais baissés les bras. Au contraire il a fallu que certains des judokas adverses forcent leur talents pour passer.
Bravo à tous et vous pouvez être fiers de votre résultat.
Merci à Pierre Hornberger, aux clubs amis et à tous les combattants.

Voir l'album de photo de la compétition

Composition de notre équipe : Alain Legendre, Pierre Hornberger, Aurélie Nicaise, Pierre Bovi (St Julien), Mélanie Sari (St Julien) Geoffrey Pauppierre, Margot Heckel (AJ Metz), Jean Philippe Long, Jean Claude Criado

Publié par Bernard le 07/12/2010