Les minimes à L'open de Meurthe et Moselle le 21 novembre à Longwy

Les minimes du Ban St Martin, après avoir brillé à l'open de Moselle, étaient à nouveau sur les tatamis à Longwy le 21 novembre pour l'open de Meurthe et Moselle.
Pour sa première compétition de la saison Marine LAMBOLEY a terminé à une excellente deuxième place devant Margot BEAUDOING 3ème et Priscillia FRIQUEGNON 4ème.
Le club est fier de ses filles qui non seulement participent aux compétitions mais en plus reviennent avec de belles médailles.
Chez les garçons le leader reste Maxime JOBERT qui revient avec une très belle 2ème place. Pierre MICHAUT dans une catégorie très forte avec plus de 20 participants à gagné ses deux premiers combats par ippon et termine à une encourageante 9ème place.
Pour sa première compétition de l'année Maxime EGLOFF a eu un premier combat difficile et n'a malheureusement pas été repêché.ce n'est pas grave le travail devrait bientôt payer.

Bon courage aux minimes du club.
N'oublions pas que ces jeunes judokas sont l'avenir !

Publié par Bernard le 07/12/2010