Maxime Jobert vainqueur du 1er grand prix minime le 7 novembre 2010 à St Avold

Après une année difficile les minimes du club ont refait surface ce week-end à l'open de Moselle à St Avold.

Très belle performance pour Maxime Jobert qui est monté sur la première marche du podium en surclassant tous ses adversaires. Il a gagné tous ses combats par ippon.
Il s'est imposé en battant 5 adversaires. C'est une vraie performance Bravo Maxime.

Margot  Beaudoing seule représentante féminine du club termine 3ème après une belle journée et des combats gagnés grâce à son courage. Super !

Deux autres combattants ont également glané des places d'honneur :
    - Simon Koessler qui termine 5ème et manque de peu le podium, et qui a certainement réalisé le combat le plus rapide de la journée en gagnant son premier combat par ippon en .....trois secondes
     - Pierre Michaud minime première année à réussi à terminer à une encourageante 7ème place après deux victoires par ippon en poule.

Bravo les minimes et rendez vous a la prochaine compétition le 21 novembre à Longwy.
En attendant, tout le monde à  l'entraînement !

Voir quelques autres photos

Maxime Jobert