Brigitte LE BRUN Championne d'Europe le 7 octobre 2010 à Porec

Brigitte LE BRUN s'est encore une fois imposée en remportant le championnat d'Europe Master à Porec en Croatie.
Pour rappel, elle est championne du Monde en titre.
La finale s'est déroulée contre une serbe et le combat se termine en moins d'une minute par ippon sur O soto gari (pour les initiés). C'est propre et c'est du beau judo.
Merci encore pour la qualité de ta prestation car tu fais honneur au judo Français, Lorrain et Ban St Martinois !

2 autres combattants du club étaient aussi présents.
Giselle Gacoin professeur de Judo à Ban St Martin monte sur le podium en remportant la médaille de bronze. C'est super car Giselle aurait faire mieux mais elle se blesse au premier tour et malgré tout va jusqu'au bout....

Jean Michel Lonardelli professeur de Judo à Marange et licencié au club termine 9ème d'une catégorie monstrueuse !!!
Il s'est incliné devant un allemand et un français. Dommage.

Cliquez pour voir l'album de la compétition

Brigitte LE BRUN Championne d'Europe

Publié par Bernard le 19/10/2010