FABIO MIRANDA au Ban St Martin le 13 août 2010

Vous ne connaissez peut-être pas FABIO MIRANDA mais il est champion d'Italie en juniors 1ère année (18 ans) en moins de  -81kgs.

Venant en France pour une semaine de vacances, son entraîneur lui a impérativement demandé de trouver un club en France.

FABIO s'étant engagé il nous a fait l'honneur de venir s'entraîner avec nous grâce à sa tante PATRICIA FROEHLINGER-GOGLIA qui est une habitante de Ban Saint Martin et une fervente supportrice du Judo club.
FABIO ne fait pas les chose à moitié. Tous les jours de la semaine il est sur les tatamis en Italie, il continue ses études et de temps en temps il gratte la guitare.
Son équipe est la TEAM ROMAGNA JUDO.
C''est le premier club de la région et son professeur Maître PAOLO BERRETTI intervient dans plusieurs clubs.
Pour les passionnés : http://www.teamromagnajudo.it.

FABIO est qualifié pour les championnats d'Europe du 17 au 19 septembre.

La rencontre fut de courte durée mais intense. Merci à toi FABIO et nous penserons à toi pour le prochain rendez-vous à Sofia en Bulgarie !

Voir l'album de l'entraînement

Fabio Miranda