Superbe fête du club le samedi 20 juin 2010

Encore une fois la fête du club s'est déroulée sans anicroche.
En 3 heures nous avons réussi à faire la compétition, remercier les champions, l'encadrement, remettre les récompenses et débarrasser la salle.
Tout ceci n'est possible que parce que chacun se sent concerné.
Pour 100 judokas, 120 personnes participaient à l'encadrement. Qui dit mieux !

La fin de saison est un moment idéal pour remercier tous ceux qui participent à la vie du club. Que ceux que je j'oublie veuillent bien m'en excuser.
Merci aux professeurs
     Giselle Gacoin - Marie joe Napoli - Valérie Beaudoing - Charles Mery - Pierre Turon - Stéphane Napoli - Yves Beaudoing
Merci à ceux qui nous représentent à l'extérieur (arbitrage, commissaire sportif etc.....)
      Alisson Neidhoffer - Chloé Giault - Giselle Gacoin - Antoine Hornberger - Fabrice Gacoin - Patrick Feltés -
      Pierre Hornberger - Pierre Louis Jacottin
Merci à Mélanie Nondier, du club de Château-Salins, qui est venue arbitrer la manifestation.
Merci particulièrement à Giselle Gacoin qui travaille énormément pour le club, qui aide administrativement le comité de Moselle dont elle est élue.
Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre et sans lesquels rien ne serait possible
      Arlette Beaudoing et Joël Remy-Vincent
Merci à tous nos champions que je ne peux citer tellement ils sont nombreux mais en particulier nos vétérans qui ont brillés aux championnats du monde et d'europe : Brigitte Le Brun, Alain Legendre, Giselle Gacoin (encore elle !!!!), Jean Michel Lonardelli et Pierre Hornberger.
Merci à nos sponsors qui nous aident tout au long de l'année et pour l'organisation de cette fête
     Monsieur Patrick Guerbert de la société Clemessy
     Madame Jacqueline Chevrolier de la société Telmo
     Madame Annick Beaudoing de la société Muller Carrelages
     Monsieur Vincent Hoefler président de l'AJMETZ
     Le CIC EST
Et enfin merci à la mairie de Ban Saint Matin qui est notre partenaire principal et sans qui rien ne serait possible.
Henri Hasser n'ayant pu être présent, la municipalité était représentée par Michel Brandebourger, Laurence Nicolas, Alain Arriat et Jean Louis Herment.
Merci à tous et rendez-vous en septembre !

Cliquez sur l'album pour voir les superbes photos de Luc Bertau

Fête du club

Publié par Bernard le 25/06/2010