Brigitte Le Brun Championne du Monde le 27 mai 2010 à Budapest

Formidable !!!
Brigitte remporte le championnat du monde de judo : GRAND MASTERS WORLD CHAMPION SHIPS à Budapest.

Et de quelle manière !
Aucune de ses adversaires n'a pu lui résister plus d'une minute. Pour les initiés : Ippon seoi nage - ko uchi et c'est le ippon assuré ! Brigitte était nettement au dessus de ses adversaires et elle s'est défait notamment d'une canadienne plusieurs fois championne du Monde : MARKOVIC-SILADI.

Le voyage de retour étant déjà prévu de longue date Brigitte n'a pu combattre en équipe de France et ce malgré la demande insistante de l'entraineur national.
Si Brigitte avait participé l'équipe de France serait championne du monde au lieu de terminer 3ème.

Brigitte fait partie d'un super groupe de vétérans qui participent à tous les championnats de France, d'Europe et du monde : Giselle Gacoin, Alain Legendre, Jean Michel Lonardelli et Pierre Hornberger.
Nous parlerons de ces valeureux combattants dans nos prochains articles.

Brigitte Le Brun Championne du Monde

Publié par Bernard le 08/06/2010