Aurélie Nicaise 3ème du championnat de France SNCF à La Roche sur Yon le 30 avril 2010

Aurélie est en pleine forme puisqu’elle réussi tout ce qu’elle entreprend.

Depuis quelques mois elle prend confiance en elle et les résultats sont au rendez-vous. Les observateurs la trouve plus agressive et plus présente sur le tapis.

Mais ne vous y trompez pas, sans travail il n’y a pas de résultats.

Aurélie vient de faire 3 passages de grades pour le 2ème dan dans lesquels elle a battu tous ses adversaires et a remporté tous ses points. Maitenant il faut s’attaquer aux katas. Allez c'est une formalité.

Sa belle 3ème place aux championnats de France SNCF confirme son état de forme et malheureusement elle perd l’occasion d’aller en finale suite à un léger relâchement ce qui ne pardonne pas en judo.

Aurélie participe à la vie du club d’une autre manière puisqu’elle organise avec Marie Jo Napoli et Charline Moutton les animations du club. Encore une corde à son arc qui démontre s'il le fallait son implication et son dynamisme.

Merci Aurélie et garde nous ton sourire.

Aurélie Nicaise

Publié par Bernard le 19/05/2010