Mosellanes de Judo à Sainte Marie aux chênes le 1er mai 2010

Et oui nous avons osé faire cette deuxième journée le 1er mai !
Merci au club de Sainte Marie aux chênes qui nous a encore une fois accueilli si gentiment

L'organisation particulièrement huilée a permis d'encadrer les prestations d'une centaine enfants. C'est une performance compte tenu de la date !
6 clubs étaient présents : Amanvillers, Ban St Martin, Montois la Montagne, Saulny, Sainte Marie aux Chênes et Woippy.
Chaque groupe a fait sa prestation en 2 heures pesées et inscriptions comprises.
Bravo aux organisateurs (toujours les mêmes...) et notamment à Giselle Gacoin, Jacqueline Fargeix, Franck Behague et Joël Remy-Vincent.
Merci à Messieurs Xavier Briquet et Arnaud Preud'homme, Président et Vice-Président de Sainte Marie aux Chênes ainsi qu'à leur équipe.
Merci aussi aux bénévoles de tous les autres clubs sans lesquels rien ne se ferait....

A bientôt pour la prochaine journée à Woippy le 5 juin.

Cliquez ici pour voir l'album

Mosellanes du 1er mai 2010

Publié par Bernard le 05/05/2010