Jean-Michel Lonardelli second du Master International le 18 avril 2010 à Tours

Jean Michel Lonardelli 4ème dan, Professeur de Judo diplômé d'état à Marange Silvange et membre du club depuis plus de 25 ans s’est comporté avec brio lors du dernier Tournoi Master de Tours.
Les Masters sont des compétitions pour les + de 30 ans et regroupent nombre de champions. Le Master International de Tours est réputé internationalement pour être un des plus relevé du circuit.
Première compétition en individuel depuis 10 ans pour Jean Michel et c’est un succès. Il est sorti vainqueur de sa poule après avoir marqué 2 ippons. Pour arriver à la finale il gagne encore 1 combat par ippon et en demi-finale il remporte son combat contre Michel Bourguignon du club d’Hayange vice champion de France vétérans.
En finale il s’incline à 20 secondes de la fin par ippon. Le combat contre Michel Bourguignon fut éprouvant et Jean Michel n’avait plus les ressources physiques pour aller au bout. Dommage mais ce n’est que partie remise.
Rendez-vous pour les championnats du monde à Budapest.

Jean Michel Lonardelli

Publié par Bernard le 27/04/2010