Animation spéciale du 12 avril 2010 au club

Animation spéciale car Marie-Jo Napoli, Aurélie Nicaise et Charline Moutton nous avaient concocté une superbe chasse au trésor dont les enfants se rappelleront.

Malgré le temps (pluie et vent) les 44 enfants ont démontré qu'ils avaient de l'énergie à revendre. Malgré des conditions difficiles ils répondent toujours présents.
La journée fut longue mais vivante.
Le matin c'était judo et étude technique et l'après-midi la chasse au trésor dehors et la compétition pour terminer la journée !

Merci aux professeurs Marie-Jo Napoli et Stéphane Napoli et merci aux jeunes qui répondent toujours présents, vous êtes formidables : Alice Herate, Aurélie Nicaise, Charline Moutton, Claire Mertz, Margot Heckel, Clément Napoli, Douglas Koch, Jean Philippe Long, Pierre-Emmanuel Lahaxe.
Merci à Isabelle Bour qui a bien voulu passer une partie de l'après-midi pour venir vendre des produits du club (casquettes, tee-shirt etc....).

Mieux que des mots, vous verrez dans l’album que l’ambiance était au rendez-vous :  Cliquez sur ce lien pour voir l'album

La prochaine rencontre ce sera la fête du club.

Rendez-vous le 20 juin !

Les animateurs