Mosellanes de judo à Sainte Marie aux Chênes le 6 mars 2010

Le club de Sainte Marie aux chênes a accueilli cette première journée de la saison 2009-2010.
L'organisation particulièrement huilée a permis d'encadrer les prestations de 124 enfants dont 44 jeunes de Ban St Martin.
6 clubs étaient présents : Amanvillers, Ban St Martin, Montois la Montagne, Saulny, Sainte Marie aux Chênes et Woippy.
Chaque groupe a fait sa prestation en 2 heures pesées et inscriptions comprises.
Bravo aux organisateurs et notamment à Giselle Gacoin, Jacqueline Fargeix, Franck Behague et Joël Remy-Vincent.
Merci à Messieurs Xavier Briquet et Arnaud Preud'homme, Président et Vice-Président de Sainte Marie aux Chênes ainsi qu'à leur équipe.
Merci aussi aux bénévoles de tous les autres clubs sans lesquels rien ne se ferait (oui ils existent encore)....

A bientôt pour les 2 prochaines journées.

Voici l'album photo de l'après-midi.

Publié par Bernard le 12/03/2010